en fr

Les sociétés Vertex sont actives dans leur collectivité. Apprenez-en plus sur les comités, les associations et les programmes auxquels nous participons.

Engagement communautaire

Vertex-Community

Vertex encourage ses sociétés à être actives dans leur collectivité, que ce soit par des collectes de fonds, des programmes de dons, de la formation en cours d’emploi ou par les interactions avec les écoles, collèges et universités locales.

Nous sommes d’avis que s’engager dans le développement provincial, fédéral ou international et dans les organismes de développement industriel est un élément important pour être une entreprise socialement responsable.

Vertex participe activement au Ontario Aerospace Council et est membre de l’Association des industries aérospatiales du Canada. La société participe également aux programmes du Consortium en aérospatiale pour la recherche et l’innovation au Canada.

Vertex s’implique aussi dans plusieurs programmes de recherche axés sur les techniques d’usinage avec le McMaster Manufacturing Research Institute de l’Université McMaster et dans des programmes fédéraux et provinciaux comme le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, le Programme d’aide à la recherche industrielle et FedDev.

Accessibilité

Vertex et ses sociétés s’engagent à traiter toutes les personnes de manière à leur permettre de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et en l’égalité des chances. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées dans les meilleurs délais. Pour ce faire, nous empêchons la création d’entraves à l’accessibilité et supprimons ceux qui existent déjà. Nous satisfaisons aux exigences en matière d’accessibilité de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Pour plus de renseignements, consultez notre Plan pluriannuel LAPHO et nos normes de service à la clientèle conformes à la LAPHO.

Pour plus de renseignements concernant la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, visitez le site Web du gouvernement de l’Ontario.

en fr

Vertex’s family of companies are active in the community. Learn about the councils, associations, and programs we’re involved with.

Community

Vertex-Community

Vertex encourages our people and organizations to be active in the community. Whether through fund raising or donation programs, on the job training and interaction with local schools, colleges and universities.

We think that involvement in provincial, federal or inter-country development and industrial development organisations is an important part of being a good corporate citizen

Vertex is actively involved in the Ontario Aerospace Council and is a member of Aerospace Industries Association of Canada and involved with programs in Consortium for Aerospace Research and Innovation in Canada .

Vertex is also involved in a number of research programs into advance machining techniques with McMaster University’s McMaster Manufacturing Research Institute and through Federal and Provincial programs such as Natural Sciences and Engineering Research Council of Canada, Industrial Research Assistance Program and FedDev.

Accessibility

Vertex and its companies is committed to treating all people in a way that allows them to maintain their dignity and independence. We believe in integration and equal opportunity. We are committed to meeting the needs of persons with disabilities in a timely manner, and will do so by preventing and removing barriers to accessibility and meeting accessibility requirements under the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005.

For more information see our AODA Multi-Year Plan and AODA Customer Service Standard.

For additional information about Accessibility for Ontarians with disabilities, visit the Government of Ontario website.