en fr

Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits et des services de qualité à valeur élevée.

Gestion de la qualité

Nous garantissons que notre qualité de rendement de fabrication et de traitement satisfera ou dépassera les attentes de nos clients.

 

Toutes les stratégies commerciales des installations de Vertex Precision Manufacturing sont axées sur la satisfaction du client. Nous avons donc entièrement intégré notre système de gestion de la qualité (SGQ) certifié AS9100C / ISO 9001:2008 à notre système de gestion des affaires.

Vertex drives operational excellence into all aspects of the corporation.Vertex considère que l’excellence opérationnelle en matière d’exploitation doit s’appliquer à tous les niveaux de l’entreprise. Le système de gestion des affaires global Vertex (SGV) est l’élément moteur de l’excellence opérationnelle à tous les niveaux de l’entreprise. C’est ainsi que les besoins et les exigences de nos clients sont correctement définis et que nous obtenons des produits ou services conformes à leurs exigences, ainsi qu’aux lois et règlements, au meilleur rapport coût/efficacité.

Notre SGV englobe tous les aspects traditionnels d’un SGQ, pour une intégrité du produit exceptionnelle et une livraison dans les délais, le tout à un prix très concurrentiel. Notre SGQ est suffisamment fiable pour fonctionner de façon autonome, tout en offrant la souplesse nécessaire pour satisfaire les exigences spécifiques des clients.

La philosophie des sociétés Vertex conçoit l’intégrité du produit comme la responsabilité intégrante de la personne fabriquant le produit ou offrant le service. Dans chaque établissement Vertex, le service de contrôle de la qualité se trouve dans une zone d’inspection à température contrôlée, entièrement équipée de plusieurs jauges et instruments de mesure d’inspection mécanique standard et conventionnels.

L’équipement est calibré aux normes NIST et respecte la norme ISO 10012. Le service d’inspection de la qualité effectue des vérifications indépendantes de caractéristiques à l’aide de la technique de modélisation des solides, en utilisant des machines de mesure des coordonnées (MMC) de haute précision. Chaque modèle solide est vérifié et comparé à son dessin pour éviter les erreurs de modélisation.

Les sociétés Vertex utilisent un grand nombre d’outils et de programmes qui garantissent l’intégration de la qualité et de l’efficacité à son processus, notamment :

  • des plans d’inspection de la qualité
  • des pratiques de production au plus juste
  • l’AMDE
  • les programmes Kanban et du quai à l’entrepôt
  • des contrôles des matériaux, des documents et des processus
  • un programme d’amélioration continue

Êtes-vous prêt pour une performance de fabrication et de traitement de qualité qui dépasse vos attentes?

en fr

We are committed to supplying our customers with quality products and services that are superior in value.

Quality Management

We ensure that our manufacturing and processing quality performance meets or exceeds customer expectations.

 

All Vertex Precision Manufacturing sites’ business strategies have customer satisfaction at the core.  So, we have fully integrated our AS9100C / ISO 9001:2008 certified Quality Management System (QMS) into the corporate business management system.

Vertex drives operational excellence into all aspects of the corporation.The overarching Vertex Business Management System (VMS) drives operational excellence into all aspects of the corporation. This ensures that our customers’ needs and requirements are properly identified and converted into products and/or services, all while complying with statutory and regulatory requirements in a cost effective manner.

Our “VMS” encompasses all of the traditional aspects of a QMS which results in exceptional product integrity and on-time delivery, at a highly competitive cost. Our QMS is robust enough to stand alone, yet flexible enough to accommodate specific customer requirements.

Vertex companies operate under the philosophy that product integrity is an integral responsibility of the individual fabricating the product or providing the service. Every site’s Quality Inspection Department resides in a temperature controlled inspection area, which is fully equipped with a vast range of standard, conventional, mechanical inspection gauges and measuring equipment.

The equipment is calibrated to NIST standards and comply with the ISO 10012 standard. High-precision Co-ordinate Measuring Machines (CMMs) are used by Quality Inspection to perform independent verification of features using the solid model via the CMM. Each solid model is verified to its partner drawing in order to prevent modeling errors.

Vertex companies employ a variety of tools and programs which ensure that Quality and efficiency is built into the process, including:

  • Quality Inspection Plans
  • Lean Manufacturing Practices
  • FMEA
  • Kanban & Dock to Stock Programs
  • Material, Document & Process Controls
  • Continuous Improvement Program

Are you ready for our manufacturing and processing quality performance to exceed your expectations?