en fr

Nous faisons plus que fabriquer des pièces usinées de précision. Nous offrons à nos clients innovation, qualité et paix d'esprit, à chaque fois. C'est ça l'avantage Vertex.

L’avantage Vertex

Avec ses 130 employés, dont huit ingénieurs diplômés, plus de cinquante machines-outils sur plus de 51 000 pi2 d’espace de production et des capacités de finition et de traitement, Vertex a l’envergure et les ressources nécessaires pour offrir à ses clients une valeur exceptionnelle. Nous disposons de deux ateliers de fabrication distincts, pour offrir à nos clients une redondance complète et ainsi atténuer les risques à l’exécution.

Nous excellons dans la fabrication de petites et moyennes pièces complexes et de sous-ensembles répondant précisément aux spécifications de nos clients et nous utilisons divers matériaux, notamment le titane, l’aluminium, l’Inconel et l’acier inoxydable.

Nos investissements soutenus dans la méthode six sigma, nos contrôles de production éprouvés et innovants et notre système de planification de la capacité, Vertex Visual Factory, nous permettent de réagir rapidement aux demandes de nos clients grâce à nos programmes Blue Streak et appareils au sol.

Nous faisons plus que fabriquer des pièces usinées de précision. Nous offrons à nos clients innovation, qualité et paix d’esprit, à chaque fois.

Nos machinistes et nos ingénieurs d’application travaillent en étroite collaboration avec les équipes de développement de nos clients afin d’accélérer la mise au point des produits et d’excéder les normes de l’industrie en matière de livraison de projet. Nous recevons 400 nouvelles approbations de pièces par année car nos clients choisissent Vertex lorsqu’ils lancent un nouveau programme ou qu’ils doivent apporter des changements majeurs.

drillbits

Prêt pour l’avantage Vertex?

Nous pouvons produire une solution clés en main pour satisfaire vos exigences les plus rigoureuses.

en fr

We provide more than precision-machined parts. We provide our customers with innovation, quality and peace-of-mind, every time. That’s the Vertex Advantage.

Vertex Advantage

With 130 employees, including eight degreed engineers, more than fifty machine-tools across 51,000 ft² of manufacturing floor space and in-house finishing and processing operations, Vertex have the scale and the resources to deliver outstanding value to our customers.  With two separate machine shops, we are also able to offer customers full redundancy to further mitigate delivery risks.

We excel in the manufacture of complex small and medium-sized parts and sub-assemblies built precisely to our customers’ specifications and using various materials including titanium, aluminum, Inconel and stainless steel.

Our continuing investment in six-sigma and our award winning innovative production control and capacity planning system, the Vertex Visual Factory, allows us to respond rapidly to customer requirement through our Blue Streak and AOG programs.

We provide more than precision-machined parts. We provide our customers with innovation, quality and peace-of-mind, every time.

Our machinists and applications engineers work with our customers’ development teams to accelerate product development and delivery beyond industry standards. We add over 400 new part approvals each year because our customers select Vertex when they are launching a new program or need to implement a critical change.

drillbits

Are you ready for the Vertex Advantage?

We can manufacture a turn-key solution to support your most stringent requirements.